BLEUVERT

Le pouvoir du bien être

Incarner, au travers d’une identité de marque, l’effet que génère la réalisation d’un cabinet d’architecture d’intérieur et de décoration. 

  • Installation d’un imaginaire de changement, de mouvement, d’évolution,
    par l’usage de deux typographies dans le design de la marque. 

  • Création d’un monogramme, à l’image de la signature d’un peintre, pour conférer du statut à la marque. 

  • Utilisation d’un effet filaire dans la transition entre les deux typos afin d’incarner la légèreté
    et l’effet « magique » du changement.

  • Reprise et déclinaison de cet effet filaire dans le déploiement de l’identité de marque (cartes de visite, papeterie, cartes de chantiers, réseaux sociaux, site internet).

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

15 RUE SERVIEZ   64000 PAU   |   hello@fstl.fr   |   +33 (5)59 000 300

 

PARIS PAU

Mentions légales | © Copyright 2020. Tous droits réservés

Mentions légales | © Copyright 2020. Tous droits réservés