JAMBON DE BAYONNE

Le pouvoir du patrimoine culinaire

Transformer un acte de consommation en fierté et en engagement territorial.

  • Un claim mobilisateur pour souligner l’appartenance de ce jambon au patrimoine culinaire : “Soyons fiers”.
  • Un concept visuel exploitant les techniques du food art, pour incruster cette identité au cœur même du produit.
  • Une campagne fédératrice des acteurs de la filière en valorisant le produit brut, le produit travaillé et la dégustation.
  • Un dispositif multicanal (TV, print, digital, événementiel) renforcé par un partenariat agile avec le Crédit Agricole
    Pyrénées Gascogne, banque locale investie dans la défense de la filière et du patrimoine culinaire territorial.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

15 RUE SERVIEZ   64000 PAU   |   hello@fstl.fr   |   +33 (5)59 000 300

 

PARIS PAU

Mentions légales | © Copyright 2020. Tous droits réservés

Mentions légales | © Copyright 2020. Tous droits réservés